Foire Aux Questions

PopCube

C'est quoi PopCube ?

Created with Sketch.

PopCube est une carte à offrir, mais pas une carte comme les autres ! Il se présente sous la forme d'une enveloppe, à l'intérieur de laquelle un cube aura soigneusement été dissimulé.
A l'ouverture de l'enveloppe, le cube que vous aurez personnalisé auparavant sera projeté avec des confettis !
Un moment qu'il ne faudra surtout pas manquer de filmer !!! 

Je souhaite personnaliser le PopCube

Created with Sketch.

Vous pouvez totalement personnaliser le PopCube à vos couleurs pour un lancement de produit, des faire-part... Précisez votre demande via notre formulaire de contact :

Je souhaite commander plusieurs PopCube

Created with Sketch.

Pour commander plusieurs Pop-cube à la même adresse, contactez-nous, un tarif préférentiel vous sera proposé.

Comment glisser un objet dans l'enveloppe ?

Created with Sketch.

Pour introduire un objet personnel dans l'enveloppe, rien de plus simple ! Détachez légèrement l'adhésif qui maintient le rabat haut de l'enveloppe. Puis sortez le rabat et glissez y votre petit objet (billet de banque, chèque, carte cadeau, bijou fin...).

Mon PopCube n'est pas sorti de l'enveloppe ?

Created with Sketch.

Si malgré le soin apporté à la création de chaque PopCube, il arrive que le vôtre n'a pas été projeté en dehors de son enveloppe, veuillez tout d'abord nous en excuser.
Contactez-nous via le formulaire de contact avec votre numéro de commande. ( Pensez à joindre une photo ou vidéo)

Création Pop-cube

Comment créer un PopCube ?

Created with Sketch.

Rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous, et suivez les étapes. En cas de difficulté, contactez-nous.

Je n'arrive pas à télécharger les photos

Created with Sketch.

Vérifier la taille de vos photos qui doivent être inférieures à 19.5MB. Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous :

Combien de photo peut-on télécharger ?

Created with Sketch.

Vous pouvez personnaliser le cube avec 2 à 3 photos maximum.
Si toutefois, vous souhaitez mettre 4 photos, contactez-nous :

Livraison

Quel est le délai de livraison de mon PopCube ?

Created with Sketch.

Toutes les commandes passées du L au V sont traitées et expédiées le lendemain de la commande à 17h en courrier suivi J+2.

Exemple :
- Commande passée mardi => traitée et expédiée mercredi à 17h et livré dans la journée du samedi.

-
Option traitement Express (valable si commande avant 17h) : commande traitée le jour même et expédiée à 17h en courrier suivi J2.

-
Option envoi Prioritaire : commande expédiée en courrier prioritaire J+1.

LIVRAISON Dom-Tom : prévoir une livraison à J+7/10.

Pour les commandes passées samedi ou dimanche, elles seront traitées à partir du lundi suivant.
(délais à titre indicatif et dépendant de la distribution assurée par le groupe LaPoste)

Comment suivre la livraison de mon PopCube ?

Created with Sketch.

Tous nos PopCube sont expédiés en livraison suivie.
Dès l'expédition de celui-ci, un numéro de suivi vous sera envoyé par mail. Pensez à consulter votre dossier spam.

Je souhaite livré le PopCube à une autre adresse

Created with Sketch.

Rien de plus simple, indiquez-le dans le formulaire de création de votre PopCube.
Veillez à être le plus précis pour permettre une livraison optimale.

Je souhaite être livré un jour précis

Created with Sketch.

Rien de plus simple, indiquez-le dans le formulaire de création de votre PopCube.
Veillez tout de même à respecter un délai minimum de 4 jours ouvrés entre la commande et le jour où vous souhaitez être livré.

Mon PopCube est arrivée après la date indiquée

Created with Sketch.

Nous accordons une attention particulière à ce que vous receviez votre PopCube dans les temps.
Toutefois, la livraison étant assurée par LaPoste, les délais sont à titre indicatif et non contractuelle.

Mon PopCube est arrivé abîmé

Created with Sketch.

Chaque PopCube est expédié dans une enveloppe protectrice à bulles afin de le protéger au maximum.
Si malgré tout, votre PopCube arrive abîmé, contactez-nous via le formulaire de contact avec votre numéro de commande. ( Pensez à joindre une photo ou vidéo)

Je n'ai pas reçu mon PopCube

Created with Sketch.

Si malgré tout nos efforts et l'envoi en livraison suivie vous ne recevez pas votre commande, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. 

Paiement

Mon paiement est-il sécurisé ?

Created with Sketch.

Nous utilisons le système de paiement sécurisé : Stripe, et chez Stripe, la notion de sécurité est une priorité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur stripe.com
En cas de difficulté, contactez-nous.

Mon paiement a été refusé

Created with Sketch.

Vous rencontrez une difficulté lors du paiement ? Contactez-nous afin de vous apporter une aide.