Foire Aux Questions - CONTACT
Retrouvez ici, les questions les plus fréquentes ainsi que tout un tas d’informations concernant la livraison, le paiement, la commande et tout ce qui peut vous aider !
Et si vraiment vous ne trouvez pas la réponse à votre question et/ou que vous souhaitez nous contacter, rendez-vous en bas de page :)
DEJA CLIENT ? OU EN EST VOTRE COMMANDE ?
Si vous avez créé un compte client lors de votre commande, retrouvez les informations en vous connectant >
Livraison
Je n'ai pas reçu mon numéro de suivi
Dès qu'un numéro de suivi sera attribué à votre commande, vous recevrez un email... un peu de patience ;)
Si vous n'avez rien reçu au plus tard à la date d'envoi, vérifiez votre dossier spam.
Et si vous n'avez toujours rien, contactez nous par whatsapp ou mail pop-cube@hotmail.com en indiquant votre numéro de commande à 4 chiffres.
Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte, si vous en avez créé un lors de votre commande :
JE N'ARRIVE PAS A CREER UN POPCUBE
Nous avons récemment mis en ligne notre nouveau formulaire de création d'une carte PopCube avec un visuel 3D en direct.
Toutefois, si vous rencontrez des difficultés avec ce nouveau formulaire, utilisez ce formulaire : cliquez-ici
Merci pour votre compréhension.
Ma commande est toujours en attente depuis la date du dépôt.
Il arrive dans de très rares cas qu'un pli se retrouve bloqué dans le circuit de tri de LaPoste. Heureusement cela reste rare !
Aussi, durant la crise sanitaire, LaPoste a due adapter ces activités, notamment avec une réduction du personnel. Ces mesures ont aussi un impactes directe sur la livraison des PopCube.
Si l'état de suivi votre commande est bloquée depuis moins de 72h, nous vous invitons à patienter.
Et si cela dépasse ce délai, contactez-nous pour qu'une demande de recherche soit effectuée auprès de LaPoste.
MAIS NOUS VOUS INVITONS AVANT TOUT A PATIENTER.
Merci pour votre compréhension.
Mon numéro de suivi est INCONNU ou NON VALIDE sur le site de LaPoste
Lorsque votre numéro de suivi n'est pas reconnu sur le site de LaPoste, cela est bien souvent due au fait que LaPoste n'a pas encore pris en compte le colis ou que le numéro de suivi n'a pas encore été scanné. CETTE SITUATION EST ENCORE PLUS RÉCURRENTE DURANT LA CRISE SANITAIRE ACTUELLE.
NOUS VOUS INVITONS A PATIENTER.
Merci pour votre compréhension.
Je n'ai pas reçu mon PopCube
Dans le contexte de la crise sanitaire mondiale, LaPoste a indiqué un allongement des délais de livraison.
NOUS VOUS INVITONS A PATIENTER, les délais peuvent être plus ou moins long selon les centres de tri.
Vous pouvez aussi nous contacter si cela fait plus de 5 jours que votre livraison est bloquée.
Merci pour votre compréhension.
Quel est le délai de livraison de mon PopCube ?
Toutes les commandes passées du L au V* avant sont expédiées selon la date d'ENVOI indiquée lors de la validation de la commande.
La date indiquée lors de la commande correspond à la date d'EXPEDITION.
Les délais de livraison sont indicatif : en moyenne 48/72h en France métropolitaine.
(délais à titre indicatif et dépendant de la distribution assurée par le groupe LaPoste)
Je souhaite être livré à une date précise
Les délais de livraisons habituels sont de 48h sur tous nos envois. Toutefois ces délais sont donnés à titre indicatif, conformément aux conditions de LaPoste.
C'est pourquoi et en toute transparence, nous ne pouvons vous garantir une livraison pour une date précise.
Comment suivre la livraison de mon PopCube ?
Tous nos PopCube sont expédiés en livraison suivie.
Dès l'expédition de celui-ci, un numéro de suivi vous sera envoyé par mail. Pensez à consulter votre dossier spam.
Si vous avez créée un compte lors de votre commande, consulter l'état et le numéro de suivi de votre commande.
Suivi disponible dans les pays suivants : France Métropolitaine, Outre-Mer, Saint Martin, Saint Barthélémy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Monaco
Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Autriche, Brésil, Belgique, Canada, Croatie, Corée, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, USA, Finlande, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Russie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Serbie, Suisse, Suède, Thaïlande. Liste non-exhaustive susceptible d'évoluer au cours de l'année.
- Suivi jusqu'à la frontière française pour les autres destinations
Livrez-vous dans le monde ?
Oui et en livraison suivie ! Rien de plus simple, indiquez-le dans le formulaire de création de votre PopCube. Frais d'acheminement supplémentaire de 5.99€.
Veillez à être le plus précis pour permettre une livraison optimale.
Suivi valable pour les pays suivants : France Métropolitaine, Outre-Mer, Saint Martin, Saint Barthélémy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Monaco
Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Autriche, Brésil, Belgique, Canada, Croatie, Corée, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, USA, Finlande, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Russie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Serbie, Suisse, Suède, Thaïlande. Liste non-exhaustive susceptible d'évoluer au cours de l'année.
- Suivi jusqu'à la frontière française pour les autres destinations
Mon PopCube est arrivée après la date indiquée
Nous accordons une attention particulière à ce que vous receviez votre PopCube dans les temps.
Toutefois, la livraison étant assurée par LaPoste, les délais sont à titre indicatif et non contractuelle.
Mon PopCube est arrivé abîmé
Si malgré tout nos efforts, votre PopCube arrive abîmé, contactez-nous via le formulaire de contact avec votre numéro de commande. (Pensez à joindre une photo ou vidéo)
PopCube
C'est quoi PopCube ?
PopCube est une carte à offrir, mais pas une carte comme les autres ! Elle se présente sous la forme d'une enveloppe, à l'intérieur de laquelle un cube aura soigneusement été dissimulé.
À l'ouverture de l'enveloppe, le cube que vous aurez personnalisé auparavant sera projeté avec des confettis !
Un moment qu'il ne faudra surtout pas manquer de filmer !!!
Je souhaite personnaliser le PopCube pour une entreprise
Vous pouvez totalement personnaliser le PopCube à vos couleurs pour un lancement de produit, invitation, etc.... Précisez votre demande via notre formulaire de personnalisation :
Je souhaite commander plusieurs PopCube
Pour commander plusieurs PopCube à la même adresse, contactez-nous, un tarif préférentiel vous sera proposé.
-Commande de 21 à 40 : - 5%
- de 41 à 60 : - 10%
- + de 61 : - 15%.
Comment glisser un objet dans l'enveloppe ?
Pour introduire un objet personnel dans l'enveloppe, rien de plus simple ! Détachez légèrement l'adhésif qui maintient le rabat haut de l'enveloppe. Puis sortez le rabat et glissez y votre petit objet (billet de banque, chèque, carte cadeau, bijou fin...).
Mon PopCube n'est pas sorti de l'enveloppe ?
Si malgré le soin apporté à la création de chaque PopCube, il arrive que le vôtre n'a pas été projeté en dehors de son enveloppe, veuillez tout d'abord nous en excuser.
Contactez-nous via le formulaire de contact avec votre numéro de commande. (Pensez à joindre une photo ou vidéo)
Création Pop-cube
Comment créer un PopCube ?
Rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous, et suivez les étapes. En cas de difficulté, contactez-nous.
Je n'arrive pas à télécharger les photos
Vérifier la taille de vos photos qui doivent être inférieures à 2 MB. Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous :
Je souhaite compresser mes photos, comment faire ?
Vous pouvez compresser vos photos à l'aide de plusieurs solutions gratuites en ligne. Nous vous suggérons d'ailleurs celle-ci .
Mes photos sont dans le mauvais sens
Lors de la création de votre PopCube, vous pourrez à l'aide de notre logiciel directement disponible sur le site, modifier l'image (rotation, rognage...).
Combien de photo peut-on télécharger ?
Vous pouvez personnaliser le cube avec 4 photos maximum.
Paiement
Mon paiement est-il sécurisé ?
Nous utilisons le système de paiement sécurisé : Stripe, et chez Stripe, la notion de sécurité est une priorité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur stripe.com
En cas de difficulté, contactez-nous.
Mon paiement a été refusé
Vous rencontrez une difficulté lors du paiement ? Contactez-nous afin de vous apporter une aide.
Ma commande
Je souhaite modifier ma commande
Contactez-nous très rapidement. En effet, PopCube étant un produit personnalisé, une fois votre commande validée, vous disposez d'un délai très court pour la modifier. Sous réserve qu'elle ne soit pas déjà traitée et/ou expédiée.
J'ai remarqué une erreur dans l'email de confirmation de commande
Contactez-nous très rapidement. En effet, PopCube étant un produit personnalisé, une fois votre commande validée, vous disposez d'un délai très court pour la modifier. Sous réserve qu'elle ne soit pas déjà traitée et/ou expédiée.
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