Foire Aux Questions

Retrouvez ici, les questions les plus fréquentes ainsi que tout un tas d’informations telle que la livraison, qui nous sommes, la création d'un PopCube et bien plus encore ! N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question. 

Livraison

Ma commande est toujours en attente depuis la date du dépôt.

Created with Sketch.

Durant la crise sanitaire, LaPoste a due adapter ces activités, notamment avec une réduction du personnel et une réduction des rotations de distribution des courriers. Ces mesures ont un impactes directe sur la livraison des PopCube.

Actuellement, LaPoste nous a indiqué un délai moyen de livraison supérieure à 10 jours. Vous pouvez contacter LaPoste et ouvrir une réclamation au numéro 3631 (numéro gratuit) avec votre numéro de suivi.


MAIS NOUS VOUS INVITONS AVANT TOUT A PATIENTER.
Merci pour votre compréhension.

Mon numéro de suivi est INCONNU ou NON VALIDE sur le site de LaPoste

Created with Sketch.

Lorsque votre numéro de suivi n'est pas reconnu sur le site de LaPoste, cela est bien souvent due au fait que LaPoste n'a pas encore pris en compte le colis ou que le numéro de suivi n'a pas encore été scanné. CETTE SITUATION EST ENCORE PLUS RÉCURRENTE DURANT LA CRISE SANITAIRE ACTUELLE.

NOUS VOUS INVITONS A PATIENTER.
Merci pour votre compréhension.

Je n'ai pas reçu mon PopCube

Created with Sketch.

Dans le contexte de la crise mondiale, LaPoste a indiqué un allongement des délais de livraison.

NOUS VOUS INVITONS A PATIENTER, les délais peuvent être plus ou moins long selon les centres de tri.
Vous pouvez aussi ouvrir une réclamation auprès de LaPoste au 3631 (numéro gratuit) avec votre numéro de suivi.

Merci pour votre compréhension.

Je n'ai pas reçu mon numéro de suivi

Created with Sketch.


Lors de votre commande, un email avec votre numéro de suivi client vous est envoyé.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez l'obtenir, en cliquant sur le bouton ci-dessous et en indiquant dans le formulaire votre numéro de commande commençant par "PPC-****"

Quel est le délai de livraison de mon PopCube ?

Created with Sketch.

Toutes les commandes passées du L au V* avant 18h seront traités à J+3 puis expédiés gratuitement en livraison suivie 48h*.

Exemple : commande passée Lundi 14h, elle sera créée et expédiée le mercredi. Puis livrée en livraison suivie 48h*.
Soit une livraison prévue le vendredi.


Toutefois, pour les commandes urgentes, des options de traitement et de livraison sont disponibles lors de votre commande.

LIVRAISON Dom-Tom : prévoir une livraison à J+7/10.

Pour les commandes passées samedi ou dimanche, elles seront traitées à partir du lundi suivant.
(délais à titre indicatif et dépendant de la distribution assurée par le groupe LaPoste)

*du L au V, hors jours fériés;
*48h : délais indicatif;
*sous réserve d'une contrainte liée à une situation exceptionnelle.

Je souhaite être livré à une date précise

Created with Sketch.

Les délais de livraisons habituels sont de 48h sur tous nos envois et 24h si vous optez pour le "timbre prioritaire". Toutefois ces délais sont donnés à titre indicatif, conformément aux conditions de LaPoste.

C'est pourquoi et en toute transparence, nous ne pouvons vous garantir une livraison pour une date précise.

Comment suivre la livraison de mon PopCube ?

Created with Sketch.

Tous nos PopCube sont expédiés en livraison suivie.
Dès l'expédition de celui-ci, un numéro de suivi vous sera envoyé par mail. Pensez à consulter votre dossier spam.

Je souhaite livré le PopCube à une autre adresse

Created with Sketch.

Rien de plus simple, indiquez-le dans le formulaire de création de votre PopCube.
Veillez à être le plus précis pour permettre une livraison optimale.

Mon PopCube est arrivée après la date indiquée

Created with Sketch.

Nous accordons une attention particulière à ce que vous receviez votre PopCube dans les temps.
Toutefois, la livraison étant assurée par LaPoste, les délais sont à titre indicatif et non contractuelle.

Mon PopCube est arrivé abîmé

Created with Sketch.

Si malgré tout nos efforts, votre PopCube arrive abîmé, contactez-nous via le formulaire de contact avec votre numéro de commande. (Pensez à joindre une photo ou vidéo)

PopCube

C'est quoi PopCube ?

Created with Sketch.

PopCube est une carte à offrir, mais pas une carte comme les autres ! Elle se présente sous la forme d'une enveloppe, à l'intérieur de laquelle un cube aura soigneusement été dissimulé.
À l'ouverture de l'enveloppe, le cube que vous aurez personnalisé auparavant sera projeté avec des confettis !
Un moment qu'il ne faudra surtout pas manquer de filmer !!! 

Je souhaite personnaliser le PopCube

Created with Sketch.

Vous pouvez totalement personnaliser le PopCube à vos couleurs pour un lancement de produit, des faire-part... Précisez votre demande via notre formulaire de contact :

Je souhaite commander plusieurs PopCube

Created with Sketch.

Pour commander plusieurs PopCube à la même adresse, contactez-nous, un tarif préférentiel vous sera proposé.
-Commande de 10 à 20 PopCube : -5%
- de 21 à 40 : -10%
- de 41 à 60 : -15%
- + de 61 : -20%.

Comment glisser un objet dans l'enveloppe ?

Created with Sketch.

Pour introduire un objet personnel dans l'enveloppe, rien de plus simple ! Détachez légèrement l'adhésif qui maintient le rabat haut de l'enveloppe. Puis sortez le rabat et glissez y votre petit objet (billet de banque, chèque, carte cadeau, bijou fin...).

Mon PopCube n'est pas sorti de l'enveloppe ?

Created with Sketch.

Si malgré le soin apporté à la création de chaque PopCube, il arrive que le vôtre n'a pas été projeté en dehors de son enveloppe, veuillez tout d'abord nous en excuser.
Contactez-nous via le formulaire de contact avec votre numéro de commande. (Pensez à joindre une photo ou vidéo)

Création Pop-cube

Comment créer un PopCube ?

Created with Sketch.

Rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous, et suivez les étapes. En cas de difficulté, contactez-nous.

Je n'arrive pas à télécharger les photos

Created with Sketch.

Vérifier la taille de vos photos qui doivent être inférieures à 19.5MB. Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous :

Mes photos sont dans le mauvais sens

Created with Sketch.

Pas de panique, vos photos seront gratuitement redimensionnées et placées dans le bon sens pour s'adapter au cube.

Combien de photo peut-on télécharger ?

Created with Sketch.

Vous pouvez personnaliser le cube avec 4 photos maximum.

Paiement

Mon paiement est-il sécurisé ?

Created with Sketch.

Nous utilisons le système de paiement sécurisé : Stripe, et chez Stripe, la notion de sécurité est une priorité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur stripe.com
En cas de difficulté, contactez-nous.

Mon paiement a été refusé

Created with Sketch.

Vous rencontrez une difficulté lors du paiement ? Contactez-nous afin de vous apporter une aide.

Ma commande

Je souhaite modifier ma commande

Created with Sketch.

Contactez-nous très rapidement. En effet, PopCube étant un produit personnalisé, une fois votre commande validée, vous disposez d'un délai très court pour la modifier. Sous réserve qu'elle ne soit pas déjà traitée et/ou expédiée.

J'ai remarqué une erreur dans l'email de confirmation de commande

Created with Sketch.

Contactez-nous très rapidement. En effet, PopCube étant un produit personnalisé, une fois votre commande validée, vous disposez d'un délai très court pour la modifier. Sous réserve qu'elle ne soit pas déjà traitée et/ou expédiée.